Lors de votre visite chez Zap’Informatique, il est nécessaire de respecter ces quelques règles :
– Sonnez à l’interphone, puis patientez en salle d’attente jusqu’à votre tour.
– Une personne à la fois, ou accompagné si nécessaire.
– Port du masque obligatoire, avant d’entrer + désinfection des mains.
Dépannage à Distance
Les dépannages à domicile restes disponibles, en revanche si un dépannage peut être réalisé à distance, cette option est toujours possible.
Un rendez vous peut être pris pour un dépannage à distance.
Vous aurez pour cela besoin de télécharger et ouvrir le logiciel TeamViewer Quick Support sur votre ordinateur, vous retrouverez plus bas les liens et consignes d’installation.
Si vous avez un PC sous Windows : Cliquez ici
Si vous avez un Mac : Cliquez ici
Ouvrez le fichier TeamViewerQS et une fois sur cet écran, le dépannage à distance va pouvoir commencer.
Ne pas fermer cette fenêtre tant que la session de contrôle à distance n’a pas débuté.
Le mot de passe affiché change à chaque ouverture de TeamViewer.